Japan Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Toi, Ô Etranger, Ami, prend le temps de faire un détour parmi le Temple de la Passion, et partage avec nous ce petit bout de chemin que nous avons en commun, et qui est le Japon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test de trouble de la personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deis-hime
Kami-sama
Kami-sama
Deis-hime


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : France, Roubaix
Humeur : MOOOOOEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 30/12/2007

Test de trouble de la personnalité Empty
MessageSujet: Test de trouble de la personnalité   Test de trouble de la personnalité EmptyMar 1 Jan - 21:08

Voala un test que j'adore faire, même si c'est en partie sérieux. Il est en anglais et, selon vos réponses, calcule un taux plus ou moins élevé dans tel ou tel trouble de la personnalité. Ce n'est pas très fiable, voire pas du tout, mais c'est toujours marrant à faire. Voici le lien:

http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv


Une petite explication des termes en français:

Paranoid: Paranoïaque (manque de confiance envers les gens, suspicion, distant par rapport aux autres...)

Schizoid: Personne évitant les relations sociales, préférant la solitude, solitaires distants perçus comme "froids".

Schizotypal: Personne excentrique, complexe, dure à suivre, peu confiante et obstinée, persuadée de posséderdes capacités exceptionnelles.

Antisocial: Manque de conscience, cruauté, incompréhension et ignorance des sentiments d'autrui, violence gratuite, ...

Borderline: Personne instable psychologiquement, dépressive, qui retourne sa colère contre elle-même, se déprécie, ...

Histrionic: Personne cherchant à attirer l'attention par tous les moyens.

Narcissistic: Amour exagéré pour soi-même, besoin que les autres l'aime autant qu'il s'aime lui-même.

Avoidant: Personne qui se sent incompatible avec sa société, et ses relations. Préfère s'enfermer dans son ropre monde plutôt que d'être embarassé dans des situations sociales non désirées.

Dependent: Dépendant, même qu'en français, vis-à-vis des proches.

Obsessive-Compulsive: Perfectionnistes obsessifs, effrayés par l'erreur et détestant travailler en groupe puisque les autres feront tout de travers.


Mes résultats (depuis l'année dernière j'ai perdu en antisocial, hourraa !! Heu...oui, j'ai aussi augmenté dans toutes les autres catégories XXDD)

Disorder Rating Information

Paranoid: High
Schizoid: High
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Low
Borderline: Moderate
Histrionic: High
Narcissistic: Moderate
Avoidant: High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: High

Tout ce que je peux dire c'est que c'est pas si mauvais que ça XD Je me reconnais bien dans le avoidant néanmoins :p

Et en complément vous pouvez faire celui-là : http://www.gotoquiz.com/what_mental_disorder_do_you_have

J'ai eu Manic Depressive XDDD

Allez suivaaant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com
Archer
Akuma-sama
Akuma-sama
Archer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hum ?
Date d'inscription : 30/12/2007

Test de trouble de la personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de trouble de la personnalité   Test de trouble de la personnalité EmptyMar 1 Jan - 21:32

je m'y colle moi aussi, et voici mes résultats :


Paranoid: High
Schizoid: High
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: Low
Narcissistic: Moderate
Avoidant: High
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Low

Dans l'ensemble les résultats me semblent assez correct et je m'y retrouve assez aussi Razz

Pour l'autre test j'ai aussi Maniac-depressive xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com/index.htm
 
Test de trouble de la personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Mania :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser