Japan Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Toi, Ô Etranger, Ami, prend le temps de faire un détour parmi le Temple de la Passion, et partage avec nous ce petit bout de chemin que nous avons en commun, et qui est le Japon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deis-hime
Kami-sama
Kami-sama
Deis-hime


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : France, Roubaix
Humeur : MOOOOOEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 30/12/2007

Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) Empty
MessageSujet: Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)   Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) EmptyMar 1 Jan - 22:16

Iterashaimase, minna !

Photo : seulement si vous êtes gentils ! Et que vous promettez de me vénérer jusque le restant de votre vie, hiark hiark !

Prénom : Laura

Pseudo, surnom : Deis...Kami-sama XD

Age : 18

Sexe (M ou F) : F

Pays : France

Ville : Roubaix

Occupations : Ecrire, dessiner, cosplayer, acheter des vêtements, cuisiner des pâtisseries, écouter de la musique, regarder des animés...

Ce que vous aimez : Ecrire, c'est ce qui compte le plus dans ma vie. M'habiller en Gothic & Lolita ou cosplayer, c'est aussi un moyen de me libérer de l'oppressant conformisme des gens. J'ai besoin d'échapper un peu de la réalité, de me "déconnecter", l'écriture c'est une chose, mais il y a la société, et on est souvent très mal vue lorsqu'on cherche à être un peu trop excentrique. Au final, le Gothic & Lolita choque, et c'est tant mieux. Il est temps de bousculer un peu tous ces préjugés et laisser les gens affirmer un peu leur personnalité. J'ai envie d'être une petite princesse des rues, et ca dérange tout le monde, c'est quand même dingue non ?

Ahem, je m'emporte...mais bon, on peut même plus mettre des rubans dans les cheveux sans qu'un petit t*d*c* tire dessus et se barre en courrant incapable d'affronter votre colère divine...grrr...heu...ce que j'aime, donc ?

La cuisine ! Tout ce qui est sucré, et les plats japonais qu'on trouve en France, tout ce qui vient du Japon en fait, de la mode à la littérature en passant par la culture.
J'aime beaucoup la littérature anglaise victorienne également, la fantasy, le fantastique/gothique, la musique, les beaux japonais, les psychopates dans les films/romans, la psychologie, la nature, le rêve, le rêve; le rêve...

Ce que vous n'aimez pas : Les araignées, les rappeurs, les jeunes t*d*c* qui glandent dans la rue et se moquent de vous quand vous êtes élégante alors qu'eux ils portent des survet-chaussettesaudessusdufut'-capuche, mal rasés avec le filet de bave aux lèvres et le petit rire de goret, sale bête va ! Ahem...heu...les gens qui crient, ceux qui ne vivent que pour fonder une famille et n'ont aucun idéal...les gens qui ne supportent pas d'être critiqués, les comformistes, les adolescentes attardées qui font passer des mouvements culturels pour des effets de mode stupides...pfouu...beaucoup de chose en fait XD

Voala, Kami-sama se dévoile (pas entièrement hein sinon c'est pas drôle), je m'accueille moi-même et je me dis bienvenue à moi-même, là, voala ! Et sinon, je vous aime, vous qui lisez ma fiche (mais pas trop quand même), Moeeee powaaaaaaa ! Gackutooo ! Sekushi ueee ueeee ! U U UAAA UAAA ! Nihooooooon Banzaiiiiiiiiii ! Yummee yumeee sukiii deshouuuu !
Voala j'les ai tous fait :p

Dozô yoroshiku onegai shimasu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com
Archer
Akuma-sama
Akuma-sama
Archer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hum ?
Date d'inscription : 30/12/2007

Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)   Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) EmptyMar 1 Jan - 23:07

Bienvenue a toi Kami-sama que j'adore et je venère jusqu'à la fin de mes jours (nan je cherche pas à avoir la photo, c'est pas vrai ><) Twisted Evil ouais ouais.. tu vas me supporter mouahahah..

mais comme tu en as oublié un je le fais pour toi : KAYYY AYYY TI TIII UUU ENNNN !!!!

Dozô yoroshiku onegai shimasu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com/index.htm
Deis-hime
Kami-sama
Kami-sama
Deis-hime


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : France, Roubaix
Humeur : MOOOOOEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 30/12/2007

Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)   Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) EmptySam 5 Jan - 11:15

Nooooooooooon comment j'ai pu l'oublier cui-làààà >< !!

Ahem...la photo ? Mais tu l'as déjà toa, puisque tu es mon double maléfique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)   Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami-sama (ou Deis-hime mais ça fait moins prétentieux XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Mania :: Charte et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser