Japan Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Toi, Ô Etranger, Ami, prend le temps de faire un détour parmi le Temple de la Passion, et partage avec nous ce petit bout de chemin que nous avons en commun, et qui est le Japon...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gackt

Aller en bas 
AuteurMessage
Archer
Akuma-sama
Akuma-sama
Archer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Hum ?
Date d'inscription : 30/12/2007

Gackt Empty
MessageSujet: Gackt   Gackt EmptyDim 30 Déc - 23:44

Par qui d'autre pouvions-nous commencer si l'on veut parler de chanteurs japonais ou de J-pop ?

Gackt Camui (prononcer Gackuto - ガクト- ) est un artiste japonais né le 4 juillet 1973. ( Bien que celui-ci ait déclaré (un moment du moins) être un vampire né le 4 juillet 1540. ) Dès son plus jeune âge il apprend le piano ainsi que la musique classique. Il a une éducation très stricte qui l'amène à apprendre outre la musique, plusieurs langues comme le mandarin, le français, l'anglais ou le coréen, ainsi que certains arts martiaux.
Même si au départ il s'intéresse plus à la musique classique, vers l'âge de 17 ans Gackt décide de se tourner davantage vers le rock et apprend d'autres instruments comme la guitare, la basse, la batterie, la trompette, le tuba, ainsi que divers instruments traditionnels japonais ce qui en fait un musicien accompli.

Rapidement il crée son propre groupe de rock : Cains:Feel, mais ne tarde pas à rejoindre le groupe de Visual Kai, Malice Mizer en tant que chanteur en 1995. A partir de ce moment là, sa carrière est définitivement lancée, et le groupe connaît une grande notoriété au Japon. La voix de Gackt y est pour beaucoup et les préstations visuelles du groupe se font grandement remarquées. Les albums "Voyage sans retour" en 1996, suivit de " Merveilles" en 1998 sont de véritables succés au Japon et assurent à Malice Mizer une période très fructueuse.
Néanmoins l'année suivante, Gackt décide de quitter le groupe, suite à des dissensions internes, et commence une carrière solo et dès 1999 il sort un single "Mizerable". Les albums se suivent et s'enchaînent pour le jeune artiste qui connait toujours autant de succès, un succès beaucoup plus important que celui qu'il avait au sein de Malice Mizer. Rapidement il devient une véritable idole au Japon, et se montre sur tous les fronts.
Ainsi Gackt se lance dans la publicité, tourne un film avec HYDE (le chanteur du groupe l'Arc~en~Ciel) : Moon-child, écrit une biographie, et prête son personnage pour un jeu-vidéo ( Final Fantasy - dirge of cerberus). Il a également créé une paire de lunettes (qui se clipse direcement dans l'oreille), ainsi que le design de sa guitare. Gackt est donc un artiste complet, talentueux et très perfectionniste. Il change régulièrement de style vestimentaire et de look.
Malgré cela, Gackt ne s'éloigne pas de la musique et sort presque un album chaque année. Son ensemble de musicien est appelé le GACKTJOB.

Diverses informations sur Gackt :

- Taille : 1,80 m.
- Poids : Environ 62 kg.
- Mensurations : 98 - 68 - 88.
- Groupe sanguin : A
- Cheveux : Bruns au départ mais il varie très souvent de coupe et de couleur.
- Yeux : Il a les yeux bruns mais porte très souvent des lentilles bleues
- Caractère : Il est très perfectioniste et veux être le meilleur.
- Animaux : Il a une chienne qui s'appelle "Belle Constantine Chappi" (y a pas plus court !) et une chatte du nom de Mei.
- Il appelle ses fans : " My Dears"

Gackt 0panfu11
Gackt Gackt110
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-banzai.forumdediscussions.com/index.htm
 
Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Mania :: Mode made in Japan :: Musique :: J-rock / J-pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser